Depuis son arrivée au Stade Brestois en 2023, Luck Zogbé n’a cessé de gagner du galon grâce à ses prestations et son engagement. Malgré un temps de jeu encore limité, il a gagné la confiance de ses dirigeants qui n’ont pas hésité à le témoigner par un renouvellement de son contrat.
Le club breton a effectivement annoncé ce mercredi 2 juillet, via ses différents canaux, la prolongation du contrat du néo-international ivoirien. Initialement engagé jusqu’en 2027, Zogbé a rempilé pour deux ans de plus avec Brest, soit un contrat désormais valable jusqu’au 30 juin 2029.
✍ 𝐋𝐮𝐜𝐤 𝐙𝐨𝐠𝐛𝐞́, deux années de plus en Rouge et Blanc ! ❤🩶
Le jeune latéral brestois poursuit son ascension au Stade Brestois et prolonge son contrat jusqu'en 2029. Plus d'informations 👇
— Stade Brestois 29 (@SB29) July 2, 2025
Durant ces deux années au sein du club, le défenseur de 20 ans a continué de progresser et de s’imposer comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs de l’effectif. La saison écoulée, il a d’ailleurs gagné une place sous les ordres d’Éric Roy, faisant 19 apparitions avec l’équipe première, dont un match complet en Ligue des Champions contre le PSG (défaite 7-0).
Continuant de gravir les échelons, ce qui lui a même ouvert la porte de l’équipe nationale ivoirienne lors de la trêve de juin, le jeune latéral droit vise désormais une place permanente dans le dispositif breton, afin de franchir un nouveau cap dans sa carrière professionnelle.
Évalué à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt, Luck Zogbé bénéficie actuellement d’un salaire annuel de 100 000 euros (65 000 000 FCFA) à Brest, ce qui équivaut à 1 923 euros (1 249 950 FCFA) par semaine.