225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Kader Meïté, brillant contre Lyon
Lors de la 4e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a réalisé une belle performance en battant l’Olympique Lyonnais à domicile sur le score de 3-1 ce dimanche. Entré en jeu à la 69e minute, Mohamed Kader Meïté a été l’homme du match, permettant à Rennes de renverser la situation alors qu’ils étaient menés 0-1. L’attaquant franco-ivoirien s’est d’abord illustré en délivrant une passe décisive pour l’égalisation à la 79e minute, avant de marquer le but du break dans les dernières secondes de la rencontre. Ces actions marquent ses premières contributions en quatre apparitions depuis le début de la saison.
Jean-Philippe Gbamin ouvre son compteur face à Le Havre
Pour la 4e journée de Ligue 1, le FC Metz a partagé les points avec l’Angers SCO, terminant leur rencontre sur un score nul de 1-1. Indéboulonnable depuis le début de la saison, Jean-Philippe Gbamin a joué l’intégralité du match et a ouvert le score dès la 14e minute. Revenu en Ligue 1 cet été en signant au FC Metz, le défenseur international ivoirien a inscrit son premier but de la saison.
Salaire de Jean-Philippe Gbamin, statistiques, records et plus
1️⃣ – 1️⃣ #FCMSCO
🔚 C'est terminé à Saint-Symphorien.
Rejoint dans les derniers instants, le FC Metz devra se contenter du point du match nul. Que c'est cruel ! pic.twitter.com/29Rj23VzVu
— FC Metz ☨ (@FCMetz) September 14, 2025
Chris Bedia brille à nouveau avec les Young Boys
Les Young Boys ont réussi un bel exploit ce dimanche en s’imposant à l’extérieur face au FC Lucerne lors d’un match difficile. Dans le cadre de la 6e journée de la Super League suisse, les Jaune et Noir ont décroché une victoire sur le score de 2-1 grâce notamment à l’ouverture du score signée Chris Bedia à la 54e minute. En grande forme depuis le début de la saison, l’attaquant ivoirien affiche un impressionnant bilan avec 7 buts et une passe décisive en seulement 9 rencontres toutes compétitions confondues.








