Sans club depuis le début de l’année, Kévin Djacko trouve finalement un point de chute et signe pour la première fois de sa carrière en Asie.
En effet, le joueur qui a évolué jusque-là en France et en Suisse s’est engagé avec Duhok SC, qui évolue dans l’Iraq Stars League. Le club de première division irakienne a officialisé, depuis son compte Instagram, l’arrivée du Franco-Ivoirien, qui a paraphé un contrat jusqu’à la fin de la saison, soit en juin 2025.
Formé au Pau FC, le latéral gauche de 32 ans a principalement évolué dans les divisions inférieures du championnat de France. Il a également fait ses classes en deuxième et troisième divisions suisses, son dernier passage étant en Promotion League avec le FC Biel-Bienne, qu’il a quitté au début de cette année.
En s’engageant pour Duhok SC, Kévin Djacko va alors jouer pour la première fois de sa carrière avec l’élite. Son objectif sera de répondre aux attentes de son nouveau club tout en cherchant à sécuriser son avenir pour la saison prochaine. À noter que sa valeur est estimée à 50 000 euros sur Transfermarkt.