225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Ange-Yoan Bonny reste fidèle aux Bleus
D’après les informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano, Ange-Yoan Bonny envisage toujours de représenter l’équipe de France, malgré les spéculations concernant un potentiel appel de la sélection ivoirienne. Né à Aubervilliers, en France, et d’origine ivoirienne, l’attaquant de l’Inter Milan a déjà évolué avec les équipes de jeunes des Bleus et a été convoqué pour la dernière fois en 2024 avec les U21.
Yoan Bonny🇨🇮🇫🇷 n'a pas décidé de changer de nationalité pour le moment malgré les rumeurs d'un appel de la sélection ivoirienne🇨🇮.
L'avant centre de l'Inter Milan prévoit toujours de jouer pour l'équipe de France🇫🇷.
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/lyE7tuMHBY
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) February 10, 2026
Débuts réussis pour Seko Fofana
Lors de la 21e journée de Liga Portugal, le FC Porto affrontait le Sporting CP dans un duel au sommet. Ce match intense a marqué les débuts de Seko Fofana sous les couleurs des Dragons après son prêt hivernal en provenance du Stade Rennais. Entré en jeu à la 63e minute, le milieu de terrain ivoirien a permis à son équipe d’ouvrir le score à la 77e minute, inscrivant ainsi son premier but avec Porto. Cependant, Ousmane Diomande et ses coéquipiers ont réussi à égaliser dans les toutes dernières secondes du match (90+10′), clôturant la rencontre sur un score de 1-1.
Salaire de Seko Fofana, statistiques, records et plus
Salaire d’Ousmane Diomande, statistiques, records et plus
Golazoooo de Seko Fofana https://t.co/QGWyZy0O9v pic.twitter.com/GrWI5oIrJB
— •6🇨🇮 (@cest_dorhi) February 9, 2026








