225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Serge Aurier lâche une boutade sur le gagnant du Ballon d’Or 2024
Le Ballon d’Or 2024 a été décerné hier au joueur espagnol et sociétaire de Manchester City, Rodrigo Hernández, communément appelé « Rodri ». Avec ce résultat totalement inattendu, Serge Aurier a posté son avis de manière humoristique via une story sur les réseaux sociaux.
Serge Aurier sur Snapchat : « Iniesta, Xavi, Yaya Touré doivent se sentir carotte dans l'histoire. C'est la banane du siècle. » pic.twitter.com/Tg2y59UcQe
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 28, 2024
Jean-Philippe Gbamin s’exprime après la défaite de Nante ce week-end
Arrivé au FC Nantes à la fin du mois d’août dernier, Jean-Philippe Gbamin n’a toujours pas connu la moindre victoire avec son nouveau club. Suite à la nouvelle défaite des Canaris face à Strasbourg (3-1) dimanche dernier, le joueur ivoirien s’est exprimé sur l’équipe et espère une amélioration pour la prochaine journée.
On fait une bonne entame de match, on va les chercher bien haut mais on prend ce but à la suite d’un coup de pied arrêté, encore une fois, et ça nous met dedans. (…) On est dans une mauvaise dynamique. Il faudra prouver et mettre les ingrédients contre Marseille le week-end prochain.
La Côte d’Ivoire sera à nouveau une terre d’accueil en novembre.
D’après le programme dévoilé par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sur sa page Facebook, la Côte d’Ivoire sera à nouveau le théâtre de plusieurs confrontations au mois de novembre. Plusieurs matchs pour les qualifications à la CAN 2025, dont celui des Éléphants face au Tchad, ainsi que le match entre le Bénin et le Togo pour les éliminatoires de la CHAN, se dérouleront sur le sol ivoirien.
Les rendez vous de Novembre 2024 en Côte d'Ivoire🇨🇮. ✅️ pic.twitter.com/ncMcmqy5Tw
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) October 28, 2024