Toujours pas qualifiée pour les 8es de finale de l’Euro 2024, l’équipe de France va tenter d’arracher son billet, ce mardi 25 juin lors de la dernière journée du groupe D.
A égalité avec les Pays-Bas avec 4 points, la troupe de Didier Deschamps affronte au BVB Stadion de Dortmund, une équipe de la Pologne, dernière de la poule et déjà éliminée du tournoi avec aucun point au compteur.
Interrogé par 225foot, l’ancien gardien de but ivoirien Jean-Jacques Tizié qui a évolué à l’Espérance de Tunis, pense que la France n’a pas de raison de ne pas remporter ce match :
La France souffre d’un manque criant de réalisme et cela s’est vu lors de deux précédents matches. L’absence de Kylian Mbappé s’est fait également ressentir tant les Bleus ont eu du mal à concrétiser leurs actions.
La Pologne, éliminée, n’a rien à perdre et voudra au moins obtenir un point dans la compétition. Les Bleus ont toutes les chances de remporter ce match et ils doivent se montrer plus efficaces. Je vois bien une victoire 2-0 des Français.
Très bientôt, la France disputera son match de la troisième journée du groupe D face à la Pologne. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – La France gagne à 1,29, un match nul est évalué à 5,75 et la Pologne gagne à 10,00.