C’est désormais officiel ! Josaphat Arthur Bada tourne la page du Singida SC et s’engage avec la Jeunesse Sportive de Kabylie en Algérie.
Après avoir passé avec succès la visite médicale, les Canaris ont officialisé ce dimanche le transfert du milieu de terrain ivoirien via leurs différentes plateformes de réseaux sociaux. Bada a signé un contrat de trois ans, en présence du président du club, du directeur général des sports ainsi que du manager général.
Après s’être illustré pendant une saison en Tanzanie, le joueur de 22 ans entame un nouveau challenge en Ligue 1 algérienne. Désormais lié au JSK jusqu’en juin 2028, Bada va tout d’abord s’acclimater à ce nouvel environnement, avant de s’imposer progressivement dans les plans de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer.
Pour les vice-champions d’Algérie, ce recrutement témoigne de leur volonté de renforcer davantage leur effectif afin d’être plus compétitifs pour leur prochaine campagne. L’évolution de Josaphat Arthur Bada sous ses nouvelles couleurs sera donc à suivre de près durant les prochains mois.