Libre depuis la fin de son contrat avec le Racing Santander le 1er juillet dernier, Lago Júnior (34 ans) explore de nouvelles pistes pour la suite de sa carrière. En coulisses, ses agents s’activent pour lui trouver un dernier défi excitant.
Selon les informations de 225foot, l’ex-international ivoirien (5 sélections) a récemment été proposé au Grenade CF, pensionnaire de la Liga Adelante (Segunda División), où son expérience pourrait apporter une vraie valeur ajoutée à un club en quête de remontée immédiate.
Avec une valeur marchande estimée à 200 000 euros selon Transfermarkt, Lago Júnior reste un joueur dont l’expérience est appréciée sur le marché des agents libres. Sa connaissance du football espagnol, pour être passé par Majorque, Numancia, Malaga ou encore Tenerife, en fait un atout potentiel pour un effectif visant la stabilité et la remontée en Liga.
À 34 ans, ce possible défi à Grenade pourrait représenter le dernier tournant de sa carrière professionnelle avant de raccrocher les crampons.