Libre depuis la fin de son contrat au Slovan Liberec en République tchèque le 1er juillet 2024, Mohamed Doumbia est à la recherche d’un nouveau club. Justement, une porte de sortie vient de s’ouvrir pour le milieu de terrain de 25 ans.
Selon les informations de 225foot, Mohamed Doumbia a été proposé à un club saoudien par un agent indépendant. Il s’agit de la formation d’Al-Riyadh FC qui a terminé 14e de la Saudi Pro League la saison dernière.
Le joueur lui, n’est pas contre l’idée de poursuivre sa carrière dans le Golfe. Reste à savoir si son profil donnera satisfaction au club de la capitale de l’Arabie Saoudite.
Formé à Majestic FC en Côte d’Ivoire, Mohamed Doumbia a découvert l’Europe en s’engageant en 2017, avec le club finlandais d’Ekenas IF. Il a ensuite rallié la République tchèque où il a évolué à Dukla Prague et au Slovan Liberec. La saison dernière, il a disputé 25 matches avec le Slovan Liberec pour un total de 2 buts et 2 passes décisives.
La valeur marchande de Mohamed Doumbia est fixée à 400 000 euros par Transfermarkt. A noter que le milieu de terrain a déjà été convoqué en sélection A de Côte d’Ivoire.