Alors que son contrat avec Galatasaray prend fin à l’été prochain, Serge Aurier va quitter le club turc et sera alors un agent libre. Si Toulouse FC aimerait le faire revenir en France pour la saison prochaine, l’international ivoirien pourrait aussi exploiter une autre piste en Angleterre.
D’après les informations de 225foot, Norwich City, 6e de la saison 2023/24 de Championship, est intéressé par le profil double champion d’Afrique. Joueur expérimenté et connaissant les réalités du football anglais pour avoir évolué à Tottenham et à Nottingham, le joueur de 31 ans est une option sérieuse pour les Canaris.
Salaire de Serge Aurier, statistiques, records et plus
Valorisé à 6 000 000 euros par Transfermarkt, Serge Aurier a un profil d’autant plus intéressant qu’il ne fera pas l’objet d’une quelconque transaction financière en raison de son futur statut de joueur libre.
Avec seulement trois matches disputés avec Galatasaray, il devra redoubler d’efforts aux entrainements afin de retrouver de la fraicheur physique.
Le salaire de Serge Aurier à Galatasaray est de 1 000 000 euros (650 000 000 CFA) par an, soit 19 231 euros par semaine (12 500 150).
Très bientôt, Galatasaray disputera son match de la 37e journée du championnat de Turquie face à Fenerbahce. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Galatasaray gagne à 67 %, un match nul est évalué à 6 % et Fenerbahce gagne à 26 %.