Le jeune prodige ivoirien Malick Yalcouyé continue de susciter la convoitise lors de ce mercato estival. Alors que son nom revient dernièrement avec insistance du côté de la Bundesliga, la Ligue 1 semble également être une destination très probable pour le joueur de Brighton.
Selon les informations de l’expert en mercato Fabrizio Romano, le Toulouse FC a entamé des discussions avec les Seagulls pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain. Cherchant à renforcer ses rangs en vue de la saison prochaine, les Violets pourraient apparemment obtenir un prêt de Yalcouyé.
🚨🟣 EXCL: Toulouse have opened talks with Brighton to sign 19 year old midfielder Malick Yalcouyé.
He’s keen on the move to Toulouse and it would be a loan deal from #BHAFC. pic.twitter.com/qQEc4dSTHN
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 27, 2025
Après avoir réalisé une saison remarquable durant son prêt en Autriche auprès de Sturm Graz, le prodige de 19 ans désire logiquement continuer de briller. Dans sa quête de temps de jeu et de progression, il serait visiblement intéressé par un transfert au Téfécé, où la compétitivité est plus accrue.
Le dossier de l’ancien joueur de l’IFK Göteborg et de l’ASEC Mimosas reste toutefois ouvert, avec la concurrence et le projet de Brighton. Notons en effet qu’Atalanta Bergame et Hoffenheim sont également sur les rangs, tandis que le SC Fribourg pousse pour obtenir la signature de la pépite ivoirienne.
Encore engagé jusqu’en juin 2029 avec Brighton, Malick Yalcouyé est actuellement associé à une valeur marchande de 17 millions d’euros sur Transfermarkt. La saison dernière, il a disputé 36 matchs sous les couleurs de Sturm Graz, inscrivant 4 buts et délivrant 2 passes décisives, tout en remportant le titre de Champion d’Autriche.