Libre de tout engagement depuis le 1er juillet, après la fin de son contrat avec AO Aigáleo en Super League 2, Manssour Fofana s’apprête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière en Grèce.
Selon Africafoot, l’ailier gauche ivoirien pourrait rebondir du côté de Kifisias FC. Nouvellement promu en première division grecque, les Kyanolefki sont en effet très actifs sur ce mercato estival dans l’objectif de bâtir une équipe compétitive capable de se maintenir au sein de l’élite pour la saison prochaine.
Ne disposant pas de beaucoup de moyens, la situation d’agent libre du joueur de 23 ans, combinée à ses solides expériences dans le championnat grec, a fortement intéressé Kifisias FC. D’après les informations, les discussions battent déjà leur plein entre les deux parties autour d’un contrat de deux ans.
Si tout se passe bien, le natif d’Abobo aura l’opportunité de faire pleinement ses preuves en Super League 1 après une brève expérience lors de son passage au PAS Giannina (2022/23). Après ses années passées en Super League 2 chez Veria 1960, Tilikratis FC et, dernièrement, AO Aigáleo, c’est l’occasion pour lui de s’imposer et de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle.
Notons que la saison dernière, Manssour Fofana a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues, durant lesquels il a réalisé 3 passes décisives. Aujourd’hui, sa valeur marchande est estimée par le site spécialisé Transfermarkt à 200 000 euros.