225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Georgi Minoungou buteur contre Santos Laguna
Le Seattle Sounders a disputé cette nuit son deuxième match des phases de groupe de la Leagues Cup face à Santos Laguna. Titularisé pour la rencontre, Georgi Minoungou a inscrit le deuxième but de son équipe à la 72e minute avant d’être expulsé du terrain deux minutes après, suite à un deuxième carton jaune.
Victorieux sur le score final de 2-1, les Seattle Sounders confortent leur première place au classement et abordent avec détermination le troisième et dernier match contre Tijuana ce jeudi 7 août.
Yannick Agnero décisif contre Djurgården
Hier, Halmstads BK s’est déplacé au 3Arena à Johanneshov pour défier Djurgården dans le cadre de la 18e journée du championnat de Suède. Menée à la 24e minute sur un but contre son camp de Tim Erlandsson, Yannick Agnero a permis à son équipe d’égaliser cinq minutes plus tard en délivrant une passe décisive à Villiam Granath. Depuis le début de la saison, l’avant-centre ivoirien totalise 18 apparitions en Allsvenskan, avec 5 buts inscrits et désormais 3 passes décisives.
Rennes champion, Joël-Emmanuel Coulibaly récompensé
La 27e édition du Tournoi Européen U21 s’est clôturée ce week-end avec le sacre du Stade Rennais. Au Centre Technique Bretagne, les Rouge et Noir ont remporté la finale en s’imposant sur le score de 1-0 face à l’AS Saint-Étienne. Le jeune milieu de terrain français d’origine ivoirienne, Joël-Emmanuel Coulibaly, a été élu meilleur joueur du tournoi, témoignant de sa montée en puissance.
🏆
Le SRFC est sacré 𝘃𝗮𝗶𝗻𝗾𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗧𝗼𝘂𝗿𝗻𝗼𝗶 𝗲𝘂𝗿𝗼𝗽𝗲́𝗲𝗻 𝗨𝟮𝟭 pour la sixième fois de son histoire 🔴⚫️
Victoire 1-0 face à l’ASSE, grâce à un but d’Henrick Do Marcolino sur pénalty 👏 pic.twitter.com/j2pytsxoxR
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 3, 2025