Après une seule saison sous les couleurs de l’AC Reggiana en deuxième division italienne, Yannis Nahounou va déjà tourner la page cet été pour retrouver le championnat français.
Selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, le défenseur franco-ivoirien va en effet relancer sa carrière à l’AS Nancy Lorraine en Ligue 2. Sauf revirement, son transfert devrait être officialisé dans les prochaines heures, étant donné qu’il est déjà arrivé en Lorraine ce lundi pour passer la traditionnelle visite médicale.
Yannis Nahounou (21 ans, défenseur central) est arrivé à Nancy pour passer sa visite médicale aujourd’hui avec le club de Ligue 2. Le Français va signer en provenance de Reggiana 🇮🇹 Il est formé à l’OGC Nice #Mercato pic.twitter.com/JbWnagGy0j
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 11, 2025
Le joueur formé à l’OGC Nice s’apprête donc à revenir aux sources après une expérience ratée au Reggiana. Arrivé l’été dernier en provenance du Gym, Nahounou a été en dessous de ses espérances, ne disputant que 5 matchs de Serie B et passant la quasi-totalité de la saison sur le banc de touche.
Ce retour en France est donc pour lui une occasion de rebondir et de donner un nouvel élan à sa carrière. L’AS Nancy, engagé dans la course pour la montée en Ligue 1, devra lui offrir le temps de jeu nécessaire à son éclosion, mais surtout un cadre sportif idéal pour propulser sa carrière.
Rappelons que le joueur de 21 ans est sous contrat avec l’AC Reggiana jusqu’en juin 2026, avec une année supplémentaire en option. Sur Transfermarkt, Yannis Nahounou est actuellement estimé à une valeur marchande de 50 000 euros.