225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Yahia Fofana brille déjà en Turquie
Nouvellement transféré du SCO Angers à Caykur Rizespor, Yahia Fofana a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce lundi lors de la 5e journée du championnat turc. Opposé à Gençlerbirliği, le gardien ivoirien a été décisif en stoppant un penalty dans les toutes dernières secondes du match (90+9′), permettant ainsi à son équipe de décrocher une victoire précieuse sur le score de 1-0. Fofana a été naturellement élu homme du match.
Salaire de Yahia Fofana, statistiques, records et plus
🟢🔵 Çaykur Rizespor'un yeni transferi Yahia Fofana, 90+9'da Henry Onyekuru'nun penaltı vuruşunda gole izin vermedi! #ÇRSvGEN #beINSPORTS pic.twitter.com/HBypzvTGZy
— beIN SPORTS Türkiye (@beINSPORTS_TR) September 15, 2025
Roméo Amane signe un doublé en Bundesliga autrichienne
Lors de la 6e journée de Bundesliga autrichienne, le Rapid Vienne a dominé le WSG Tirol en s’imposant 4-1. Roméo Amane, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, a été l’homme fort de son équipe en délivrant deux passes décisives (45′, 75′). Ces actions marquent les premières contributions décisives du milieu ivoirien en championnat cette saison.
Konan N’Dri ouvre son compteur
L’US Lecce de Konan N’Dri a affronté l’Atalanta Bergame ce week-end dans le cadre de la 3e journée de Serie A. Malgré une défaite 4-1 sur le terrain des Azzurri, l’ailier droit ivoirien, entré en jeu à la 60e minute, a été l’une des rares satisfactions de son équipe en inscrivant le but de l’honneur à la 82e minute. Recruté l’hiver dernier en provenance de l’OH Louvain, N’Dri marque ainsi son premier but avec le club italien.