Le mercato hivernal a marqué un tournant dans la carrière de Daniel Gnahoua. Révélé dans le championnat ivoirien, le jeune talent a franchi une nouvelle étape en rejoignant la Ligue 1 algérienne.
En effet, l’Entente Sportive Sétifienne a réussi à recruter le prometteur avant-centre. Le transfert de Gnahoua, en provenance de l’AFAD Plateau, a été officialisé ce mercredi 28 janvier, après qu’il ait passé avec succès la traditionnelle visite médicale et signé son contrat.
D’après les informations rapportées par Africafoot, le joueur de 18 ans devait signé un contrat d’une durée de trois ans, avec une option pour une année supplémentaire. Ce recrutement s’inscrit dans la stratégie du club sétifien pour améliorer ses performances dans la deuxième partie de la saison, alors qu’il occupe actuellement la 12e place en Ligue 1 Mobilis.
Formé à l’AFAD, Daniel Gnahoua s’est déjà fait remarquer depuis un certain temps grâce à ses prestations remarquables. Actuel meilleur buteur de la Ligue 1 Lonaci avec 9 réalisations, cette pépite du football ivoirien s’apprête à relever un nouveau défi au sein de l’ES Sétif, tout en continuant sa progression vers les sommets.








