Auteur d’une saison compliquée avec le Borussia Dortmund, même s’il a remporté la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller a un avenir incertain du côté du BVB. 225foot a tantôt révélé que le club saoudien de Al Hilal est intéressé par l’attaquant ivoirien, alors que ce dernier pourrait être placé sur la liste des transferts par son club.
Dans une interview avec le média allemand Sport 1, Sébastien Haller a préféré rester évasif sur son avenir, s’abstenant de tout commentaire :
Depuis le début de ma carrière, je me suis dit : je ne peux pas tout planifier. Quelque chose peut toujours arriver, nécessitant des ajustements. Pour le moment, je suis avec le BVB. Et je veux faire partie de la demi-finale de la Ligue des champions. Je ne me concentre pas sur l’avenir. Je ne suis pas pressé de prendre une décision.
Salaire de Sébastien Haller, statistiques, records et plus
Actuellement blessé, le joueur de 29 ans devrait manquer les demi-finales de la Ligue des champions UEFA contre le Paris Saint-Germain. Cette saison, ses statistiques en club sont faméliques puisqu’il totalsie seulement 3 buts et une passe décisive en 18 matches, toutes compétitions confondues.
Valorisé à 18 000 000 euros sur Transfermarkt, Sébastien Haller gagne au Borussia Dortmund, un salaire de 11 millions d’euros (7 150 000 000 CFA) par an, soit 211 538 euros (137 499 700 CFA) par semaine.
Très bientôt, le Borussia Dortmund disputera son match de la 31e journée du championnat d’Allemagne face au RB Leipzig. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Borussia Dortmund gagne à 4,75, un match nul est évalué à 4,20 et Leipzig gagne à 1,67.