Vainqueur de la Géorgie 3-1 pour son entrée en lice, la Turquie affronte le Portugal pour tenter d’enchaîner dans le groupe F de l’Euro 2024. A deux jours du coup d’envoi, l’ancien international ivoirien Donald-Olivier Sié, s’est montré admiratif devant le contenu proposé par la sélection turque.
La Turquie a des très bonne individualités et peut créer la surprise dans ce tournoi. Elle a prouvé par sa victoire spectaculaire 3-1 contre la Géorgie qu’elle veut faire plus que figurer. Certes, l’adversaire n’est pas un foudre de guerre, mais la Turquie a été au point tactiquement.
Après sa victoire dans la douleur contre la Tchéquie 2-1, le Portugal veut de son côté trouver sa vitesse de croisière et se qualifier pour les 8es dès son deuxième match. Pour l’ex-sociétaire de Toulouse et du RC Paris, la tâche s’annonce plutôt compliquée pour la Seleçao.
Le Portugal a failli se faire piéger par la Tchéquie à cause de son manque de réalisme. Il y a eu une grosse débouche d’énergies et les Portugais risquent de passer à côté du match face aux Turcs. Ce sera une affiche serrée mais je vois une victoire turque.
Très bientôt, la Turquie disputera son match de la 2e journée du groupe F de l’Euro 2024 face au Portugal. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – la Turquie gagne à 5,50, un match nul est évalué à 4,33 et le Portugal gagne à 1,57.