Le feuilleton autour de Désiré Doué semble toucher à sa fin. En début de semaine, le jeune joueur de 19 ans, actuellement sous contrat jusqu’en 2026, a pris la décision de rejoindre le Paris-Saint-Germain pour la saison prochaine, préférant cette option à celle du Bayern Munich.
Selon Le Parisien, après de longues semaines de discussions, Rennes et le PSG ont enfin trouvé un terrain d’entente ce mercredi concernant le transfert du jeune attaquant ivoirien. La transaction s’élève à 50 millions d’euros, hors bonus.
Mercato PSG : accord entre Paris et Rennes pour le transfert de Désiré Doué
➡️ https://t.co/RAWZJHRELO pic.twitter.com/nsyQ25dKgd— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) August 14, 2024
Séduit par les arguments persuasifs des dirigeants parisiens et par le discours convaincant de l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, Désiré Doué s’apprête à franchir une étape importante dans sa carrière.
En rejoignant une équipe pleine d’ambition, le prometteur milieu de terrain aura l’opportunité de progresser au plus haut niveau et de participer à la quête tant attendue du club pour décrocher leur première étoile en Ligue des Champions.
Actuellement sur Transfermarkt, le joueur d’origine ivoirienne est valorisé à 30 millions d’euros. En France, Désiré Doué gagne un salaire annuel de 360 000 euros (234 000 000 FCFA).