Cheick Doukouré, en quête d’une nouvelle opportunité après la fin de son contrat avec Aris Salonique, envisage un retour en France pour relancer sa carrière.
Selon les informations recueillies par la rédaction d’Africafoot, l’international ivoirien, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2015, serait en discussion avec le FC Metz. A la recherche d’un milieu de terrain expérimenté pour renforcer son secteur central, le club messin aurait décidé de se tourner vers Doukouré, un ancien joueur bien connu de la maison.
Les négociations sont en cours, et il est possible que les différentes parties parviennent à un accord pour permettre le retour au pays de Cheick Doukouré, un joueur qui a fièrement porté leur maillot pendant trois ans.
Âgé de 31 ans et estimé à 400 000 euros selon Transfermarkt, Cheick Doukouré a passé cinq ans en Espagne et deux ans en Grèce. Son retour en France, où il a commencé sa carrière en 2010 avec le club de Lorient, pourrait marquer une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle.