Pour sa première saison en Europe, Bazoumana Touré brille de mille feux. Le sociétaire de Hammarby a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives après 13 journées du championnat suédois. Et ses performances ont alerté les écuries des championnats majeurs, notamment la Bundesliga.
Selon les informations parvenues à 225foot, Eintracht Francfort surveille le jeune ailier ivoirien de 18 ans. Le club allemand suit de près la progression de la pépite et fait face à une concurrence sur le dossier. En effet, le Bayer Leverkusen étudie également le profil de Bazoumana Touré, toujours selon nos sources.
L’ancien sociétaire de l’Asec Mimosas attire les convoitises par ses qualités de meneur de jeu et sa compétence de buteur. Arrivé à Hamamrby en mars dernier, il est sous contrat avec le club scandinave jusqu’en juin 2028.
S’il continue à progresser et enchainer les belles performances, l’international ivoirien U20 pourrait connaitre une ascension fulgurante d’ici la fin de la saison. Pour l’instant, Transfermarkt le valorise à 3 500 000 euros.
Très bientôt, Hammarby disputera son match de la 20e journée du championnat de la Suède face à GAIS. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Hammarby gagne à 1,91, un match nul est évalué à 3,60 et GAIS gagne à 3,90.