La course au recrutement du défenseur du Bayer Leverkusen, Odilon Kossounou, s’intensifie. Les Wolves et Leicester City seraient les derniers clubs à avoir manifesté leur intérêt pour le joueur de 23 ans, à en croire les informations de Sky Sports.
Il avait déjà été évoqué que le Bayer Leverkusen envisageait de se séparer de l’international ivoirien avant la clôture du mercato estival, le considérant comme un élément susceptible d’être transféré. Crystal Palace semblait être le favori pour s’attacher les services du défenseur, en quête d’un remplaçant à Marc Guéhi.
Salaire d’Odilon Kossounou, statistiques, records et plus
Toutefois, le départ de Guéhi n’ayant pas eu lieu, les Eagles se sont retrouvés contraints de revoir leurs plans financiers. Malgré ce rebondissement, la Premier League reste la destination la plus probable pour Kossounou.
Les Wolves et Leicester City conservent un intérêt marqué pour le défenseur central de 23 ans. Si aucune offre officielle n’a encore été formulée par l’un ou l’autre de ces clubs, il est fort probable que l’ancien joueur du Club Bruges quitte le Bayer Leverkusen dans les jours à venir.
Son absence dans le XI de départ lors du premier match de Bundesliga contre Mönchengladbach semble confirmer cette tendance. A noter que le natif d’Abidjan reste sous contrat avec Leverkusen jusqu’en 2026. Valorisé à 35 millions d’euros sur Transfermarkt, Odilon Kossounou touche un salaire annuel de 1 630 000 euros (1 059 500 000 FCFA) en Allemagne.
Très bientôt, le Bayer Leverkusen disputera son match de la 2e journée du championnat d’Allemagne face au RB Leipzig. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Bayer Leverkusen gagne à 1,83, un match nul est évalué à 3,90 et Leipzig gagne à 4,00.