Arrivé au FC Lorient en janvier dernier, Mohamed Bamba est déjà sur le point de partir. Après une excellente deuxième moitié de saison en Ligue 1, où il a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 16 matches, l’Ivoirien attire désormais l’attention alors que les Merlus évoluent en Ligue 2.
Le buteur ivoirien a d’abord été sollicité par Getafe, qui a formulé plusieurs offres, notamment un prêt avec option d’achat. Par la suite, plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’AS Saint-Étienne, mentionné par L’Équipe, ainsi que le Toulouse FC, en quête d’un attaquant, ont également manifesté leur intérêt selon Ouest France.
L’Equipe indique que l’AS Saint-Étienne semble avoir un long chemin à parcourir pour avancer sur ce dossier. De son côté, le Toulouse FC, qui avait précédemment manifesté de l’intérêt pour un autre attaquant de Lorient, Bamba Dieng, reste également attentif à la situation.
Salaire de Mohamed Bamba, statistiques, records et plus
Une chose est certaine, les jours de Mohamed Bamba au FC Lorient semblent être comptés. Actuellement, Mohamed Bamba touche un salaire annuel de 350 000 euros par an (227 500 000 CFA), soit 6 731 euros par semaine (4 375 150 CFA).
Très bientôt, Lorient disputera la 3e journée du Ligue 2 face à Amiens. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lorient gagne à 1,7, un match nul est évalué à 3,50 et Amiens gagne à 4,20.