225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Max-Alain Gradel de nouveau buteur en Turquie
Lors de la rencontre de Superlig opposant Amedspor à Boluspor, Max-Alain Gradel, à l’âge vénérable de 36 ans, a une nouvelle fois démontré tout son talent en inscrivant l’unique but de son équipe. Le double champion d’Afrique continue ainsi d’écrire une légende dans le football turc. Malheureusement, l’Amedspor a été tenu en échec malgré l’exploit du capitaine des Éléphants (1-1).
Amedspor, Max Gradel'in attığı bu gol ile öne geçmişine rağmen maçın uzatma dakikalarında yediği gol ile kendi evinde 1 puan almak zorunda kaldı. pic.twitter.com/9rfq3V91m4
— CEGA Medya (@cegamedya) September 21, 2024
Emmanuel Agbadou endosse parfaitement son rôle de capitaine du Stade de Reims
Le Stade de Reims a créé l’exploit ce samedi en tenant en échec le Paris Saint-Germain pour la première fois de la saison. Et les Rémois doivent cet exploit en partie grâce à son capitaine Emmanuel Agbadou qui a annihilé toutes les offensives parisiennes tout au long de la rencontre. Ayant récemment prolongé son contrat avec le club breton, l’international ivoirien a sorti un discours d’après-match digne d’un vrai capitaine et de leader pour ses coéquipiers.
🗣️ « 𝗟𝗲𝘀 𝗴𝗮𝗿𝘀, 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗙𝗜𝗘𝗥 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 » 🤩
Le discours d’après-match du capitaine rémois Emmanuel Agbadou après le match nul face au PSG. 👏
🎥 @DAZN_FR pic.twitter.com/Ua3rifLfCR
— Vibes Foot (@VibesFoot) September 21, 2024
Retour décisif pour Mohamed Bamba avec Lorient
Écarté des terrains en début de saison en raison d’une blessure, Mohamed Bamba a de nouveau été décisif avec Lorient en sortant du banc. Après avoir délivré une passe décisive qui a scellé la victoire contre Red Star la semaine dernière, l’international ivoirien a cette fois-ci inscrit le but de l’égalisation face au FC Metz pour éviter une défaite des Merlus.
🇫🇷 #beINLIGUE2
🎙️ Mohamed Bamba : "Je suis très heureux de ce but, mais c'est grâce à Junior que j'ai pu marquer, je le remercie pour la passe décisive."#beINSPORTS #Ligue2BKT #multiligue2 pic.twitter.com/dY0xS42Okp— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 21, 2024