225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Début de saison catastrophique pour le CO Korhogo
Le CO Korhogo vit un début de saison cauchemardesque. Après seulement deux journées de championnat, le club a déjà subi deux défaites cuisantes. Avec un bilan de huit buts encaissés pour un seul but marqué, les Korhogolais se retrouvent dans une situation critique et vont devoir réagir rapidement pour éviter de se retrouver rapidement en difficulté.
Le CO Korhogo est déjà dans le dur après seulement deux journées. Les Korhogolais ont enregistré deux défaites avec un bilan de 8 buts encaissés et un but inscrit. #Ligue1LONACI 🇨🇮 pic.twitter.com/JZFd4kKKyj
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) October 1, 2024
Lazare Amani fait son retour en compétition
Après une absence d’un mois, Lazare Amani a fait son grand retour sur les terrains hier en revêtant le maillot du Royal Union Saint-Gilloise. Entré en cours de jeu, l’international ivoirien a disputé un total de 27 minutes lors de la rencontre face au KV Courtrai. C’est un retour progressif dans l’équipe pour notre milieu de terrain ivoirien, qui devrait retrouver son rythme de croisière dans les prochaines semaines.
Après 1 mois d'absence, Amani Lazare, notre tonton, a rejoué hier avec Royal Union Saint-Gilloise en Belgique. 27 minutes pour commencer avant de reprendre sa place progressivement dans l'équipe. #FootballCIV pic.twitter.com/DnX681j5Rb
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 30, 2024
Nicolas Pépé ouvre son compteur but en Liga
Pour clôturer la 8ème journée de Liga, Villarreal a reçu l’UD Las Palmas sur la pelouse de la Cerámica. Les Sous-marins Jaunes ont largement dominé les débats, mais une égalisation rapide en seconde période a offert quelques sueurs froides aux supporters locaux.
Nicolas Pépé a ouvert le score juste avant la pause, inscrivant son premier but de la saison en Liga. Cependant, Fábio Silva a rapidement remis les deux équipes à égalité dès le début de la seconde période. Thierno Barry a libéré les siens en marquant le but de la victoire à la 85ème minute. Álex Baena a parachevé le succès des siens en inscrivant un troisième but dans les dernières secondes de la rencontre.