225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Yahia Fofana réalise son premier clean sheet
Pour la victoire d’Angers SCO contre l’AS Monaco (1-0) hier dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1, Yahia Fofana a été titularisé et a disputé l’intégralité de la rencontre. Le gardien de but ivoirien signe ainsi son premier clean sheet de la saison en 10 matchs joués.
📊🧤 – 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄𝐑 clean-sheet de la saison pour Yahia Fofana, auteur de trois arrêts décisifs avec Angers SCO lors de #ASMSCO (0-1) ! 👏🏼⚫️⚪️ pic.twitter.com/BagjV0I0CG
— Incroyable SCO (@IncroyableSCO) November 2, 2024
Jonathan Kodjia buteur avec Versailles
Versailles 78 s’est imposé sur le score de 3-1 contre Villefranche Beaujolais dans le cadre de la 11e journée du Championnat National. Titularisé pour la rencontre, Jonathan Kodjia a marqué le premier but de Versailles dès la 17e minute, et a été remplacé à la 70e minute.
Jonathan Kodjia donne l’avantage au @FCVersaillesOff sur une belle action de jeu !
Suivez le match en direct sur https://t.co/xUfX5btFzv #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/ZxgfdBR8ES
— Championnat National (@NationalFFF) November 1, 2024
Jean-Philippe Krasso a réalisé une très belle performance avec le Paris FC
Hier, lors de la 12e journée de la Ligue 2, le Paris FC a obtenu un match nul (3-3) contre Rodez. Jean-Philippe Krasso s’est illustré en délivrant une passe décisive pour le deuxième but de son équipe, et en marquant le dernier but sur une égalisation à la 67e minute de jeu.
Le @ParisFC égalise !! Grâce à son meilleur buteur Jean-Philippe Krasso ⚽️💥#PFCRAF (3-3) pic.twitter.com/1M2LqXs4tD
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) November 1, 2024
Jean-Eudes Aholou décisif contre son ancien club
Le SCO d’Angers s’est déplacé hier pour défier l’AS Monaco dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1. C’est par une grande surprise que les noirs et blancs arrachent la victoire grâce à Jean-Eudes Aholou qui marque à la 29e minute contre son ancien club. L’international ivoirien s’est d’ailleurs exprimé sur cette réussite à la fin du match.
Ça fait du bien. On est dans la continuité. On a bien respecté le plan de jeu en première période. On savait qu’on allait avoir des situations pour se projeter vers l’avant. C’est ce qu’on a fait. On a été tueurs et on a pu marquer ce but. Revenir ici, pour moi, était une émotion particulière (il a joué à Monaco en 2018-19, NDLR). Et marquer fait encore plus plaisir.
⏱️ 29’
Bien servi par Jim Allevinah, Jean-Eudes Aholou envoie un missile dans la lucarne de Radoslaw Majecki ☄️#ASMSCO | [0⃣ – 1⃣] https://t.co/hhJRVhoTfC
— Angers SCO (@AngersSCO) November 1, 2024