Libre de tout contrat, le milieu de terrain ivoirien Anderson Niangbo a la possibilité de trouver un nouveau club en Turquie. L’ancien joueur de Konayspor, est convoité par la formation de Pendikspor, évoluant en deuxième division d’Asie mineure, a appris 225foot.
L’ancien joueur du FC OSA peine à retrouver de l’éclat depuis son passage réussi au FC Liefering, en Autriche. Il a enchainé les déceptions à La Gantoise, Sturm Graz ou encore Aktobe au Kazakhstan.
Un départ pour Pendikspor devrait lui permettre de se relancer à 25 ans, et obtenir la possibilité de rebondir dans une destination mieux prisée.
Avec Konyaspor, Anderson Niangbo a disputé seulement 4 matches avant de mettre fin à son contrat. Transfermarkt évalue sa cote financière de 250 000 euros.
Très bientôt, Pendikspor disputera son match de la 14e journée du championnat de Turquie de deuxième division face à Ankaragücü. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Pendikspor gagne à 4,50, un match nul est évalué à 3,60 et Ankaragücü gagne à 1,70.