En provenance de l’USC Bassam, l’attaquant ivoirien Harouna Abdoul Samad s’est engagé en faveur du FC Hegelmann, dans le championnat de la Lituanie. Une étape importante dans sa carrière qui s’annonce des plus prometteuses. Dans un échange exclusif avec 225foot, la pépite ivoirienne a exprimé ses premiers mots tout en dévoilant ses objectifs avec sa nouvelle formation.
Je suis très heureux de signer ce contrat en Lituanie. J’ai été intéressé par ce très beau projet qui me permettra de développer mes capacités et de me frotter à d’autres joueurs talentueux. La Lituanie a un championnat qui aide les jeunes talents à progresser et je compte travailler dur sur le terrain pour être à la hauteur des attentes placées en moi. Je veux d’abord jouer le plus de matchs possible et être décisif pour faire gagner mon équipe.
Le championnat lituanien terminé pour la saison 2024, Harouna Abdoul Samad attendra 2025 pour faire ses débuts avec sa formation. Il disputera en outre a prochaine édition de la Conférence League.
Doté de qualités techniques, physiques et athlétiques indéniables, Abdoul Samad devrait rapidement s’imposer comme un élément clé de son nouveau club. Le FC Hegelmann, qui a fait de lui sa première recrue de la saison, voit en lui un joueur à fort potentiel.
Le joueur de 20 ans portera le numéro 17 sous ses nouvelles couleurs. Il aura à cœur de justifier la confiance placée en lui et de contribuer aux succès de son équipe.