L’ailier ivoirien Jérémie Boga, regrette sa non-convocation en équipe nationale lors de la dernière trêve internationale, à savoir les matches amicaux face au Maroc et à l’Afrique du Sud.
Le sociétaire de l’OGC Nice reste toutefois déterminé à donner le meilleur dans son club, afin de figurer dans l’équipe commando de Jean-Louis Gasset pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024. Lors de l’émission Un café avec… sur la chaine officielle Youtube de l’OGC Nice, le joueur de 26 ans a dit :
Jouer la CAN, surtout à domicile, c’est un rêve pour moi, pour ma famille. Je pense que ne pas avoir être appelé ces derniers temps m’a mis un coup au moral mais je pense que ça reste une source de motivation pour être meilleur en club, être encore plus décisif, faire encore plus de grosses performances.
Jérémie Boga cette saison, totalise un but et une passe décisive en Ligue 1. Il est sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2027, tandis que sa valeur marchande est de 14 millions d’euros. Son salaire annuel est de 2 780 000 euros (1 807 000 000 CFA).