De retour auprès du FC Winterthur après son prêt chez Ludogorets Razgrad en Bulgarie, Antoine Baroan est en passe de tourner la page pour entamer une nouvelle aventure ailleurs.
D’après les informations de la rédaction d’Africafoot, le joueur de 25 ans s’apprête en effet à rallier la première division roumaine en s’engageant avec le Rapid Bucarest. Baroan serait d’ailleurs attendu ce matin en Roumanie pour passer la traditionnelle visite médicale.
Si tout se passe bien, l’attaquant franco-ivoirien rejoindra alors les Giuleștenii avec un nouveau challenge en perspective. Selon la même source, il devrait parapher très prochainement un contrat qui l’engagera pour trois ans avec le club roumain, soit jusqu’en juin 2028.
Formé aux Chamois Niortais, Baroan a intégré le club bulgare du Botev Plovdiv en 2021, où il a évolué pendant deux saisons et demie. En février 2024, il a signé avec le club suisse FC Winterthur qui l’a immédiatement prêté à Ludogorets Razgrad pour la seconde partie de la saison. Le natif de Niort y a disputé que 7 rencontres, inscrivant 2 buts et délivrant 2 passes décisives.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Antoine Baroan est actuellement estimé à une valeur marchande de 800 000 euros selon Transfermarkt.