Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que le transfert d’Antoine Baroan soit acté. Comme cela était déjà dans les tuyaux, le FC Rapid Bucarest a officialisé dans la soirée de ce mardi 8 juillet l’arrivée du joueur au sein de son effectif.
L’annonce a été faite via les différents canaux officiels du club roumain. L’attaquant franco-ivoirien arrive en provenance du FC Winterthur, en Suisse, contre une somme estimée à 400 000 euros, et a signé un contrat de trois ans, comme prévu, qui l’engage jusqu’en juin 2028.
Après sa formation au Chamois Niortais et ses passages en Super League suisse ainsi qu’en efbet Liga bulgare, le joueur de 25 ans entame ainsi un nouveau chapitre de sa carrière. Après sa signature, il a d’ailleurs livré ses premières impressions au média officiel des Giuleștenii.
Je suis très heureux de jouer pour le Rapid. C’est un club avec une belle histoire et des supporters passionnés. J’ai vu sur internet l’ambiance qu’il y a lors des matchs à domicile et j’ai hâte de jouer au Giulești et de tout donner pour l’équipe.
Rappelons que lors de la dernière saison, Antoine Baroan a joué 23 matchs avec Winterthur lors de la première partie, inscrivant 5 buts et offrant 3 passes décisives. Par la suite, durant son prêt à Ludogorets Razgrad, il a disputé 7 matchs, marquant 2 buts et réalisant 2 passes décisives. Selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 800 000 euros.