En provenance du KRC Genk, Aziz Ouattara s’est engagé en faveur du KV Malines sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Le milieu de terrain ivoirien a un objectif bien précis : Bénéficier de plus de temps de jeu et reprendre confiance en lui. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview exclusive à 225foot.
J’ai fait le choix de Malines pour avoir plus de temps de jeu parce que je jouais peu à Genk. J’avais des propositions en France mais Malines est le club qui a le plus répondu à mes exigences.
L’objectif à Malines, c’est d’avoir plus le temps de jeu possible et retrouver la confiance que j’avais avant de signer à Genk. Et après cela, on verra ce qui se passera dans l’avenir.
Pour l’instant, ce joueur de 23 ans pouvant aussi jouer au poste de défenseur central ou arrière droit s’en sort plutôt bien, puisqu’il a disputé 5 des 6 premières matches de la Jupiler Pro League.
Valorisé à 1 000 000 euros selon Transfermarkt, Aziz Ouattara a été formé à l’ASEC Mimosas avant d’évoluer à Hammarby puis à KRC Genk. Le joueur est sous contact avec son club d’origine, KRC Genk, jusqu’en juin 2026.