Le club suédois de Hammarby a officialisé la signature d’Elohim Kaboré pour un contrat de cinq saisons en provenance de l’Asec Mimosas. L’attaquant ivoiro-burkinabè de 18 ans aura l’opportunité de faire ses preuves après plusieurs essais effectués dans le club basé à Stockholm. Il a fait part de ses sentiments et dévoilé ses objectifs au micro de 225foot.
Je connais déjà tout le monde, ce qui facilite mon intégration. Hammarby est un club qui sait accueillir. Je me sens bien et j’espère que les choses vont bien se passer. Des grands frères sont passés par ici et ça a bien marché pour eux. Il y a aussi Bazoumana Touré mon ami.
Hammarby joue le haut du tableau du championnat suédois. C’est un privilège et j’espère avoir la confiance du coach pour pouvoir briller. Mon but est de marquer beaucoup de buts et aider l’équipe à remporter le championnat.
Attaquant moderne, mobile, qui se déplace beaucoup et qui aime les espaces, Elohim Kaboré est un bon renfort pour le club suédois à un mois de la reprise du championnat. Il espère donc contribuer à offrir le titre à sa formation et progresser comme ses devanciers.