Devenu un élément important du Stade de Reims, Emmanuel Agbadou a visiblement conquis le cœur des dirigeants du club qui ne souhaitent plus le lâcher.
Arrivé chez les Rémois durant l’été 2022 en provenance du KAS Eupen, l’international ivoirien s’est vite lié au jeu du club et a rapidement su s’imposer. Alors que son contrat devait expirer en juin 2027, le club champenois a annoncé aujourd’hui sur son compte X la prolongation du bail du défenseur de 27 ans d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2028.
𝗘𝗺𝗺𝗮𝗻𝘂𝗲𝗹 𝗔𝗴𝗯𝗮𝗱𝗼𝘂, Rémois jusqu'en 2️⃣0️⃣2️⃣8️⃣
— Stade de Reims (@StadeDeReims) September 20, 2024
Se réjouissant de cet accord, le directeur sportif de l’écurie, Pol-Édouard Caillot, s’est exprimé à ce sujet depuis le site officiel du club.
Emmanuel est un leader naturel, un joueur d’expérience qui a su s’affirmer sur et en dehors du terrain. Sa prolongation s’inscrit dans la lignée de notre projet, c’est un signal fort alors que les sollicitations à son égard étaient nombreuses.
Salaire d’Emmanuel Agbadou, statistiques, records et plus
Valorisé à 9 millions d’euros par Transfermarkt, Emmanuel Agbadou a déjà disputé 4 matchs en Ligue 1 depuis le début de la saison. Avec le Stade de Reims, il perçoit un salaire annuel de 600 000 euros (soit 390 000 000 CFA).
Très bientôt, Le Stade de Reims disputera son match de la 5e journée de la Ligue 1 française face au PSG. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Stade de Reims gagne à 6,99, un match nul est évalué à 5,07 et le PSG gagne 1,481.