Une nouvelle qui ravira les supporters niçois ! L’OGC Nice a officialisé ce mercredi sur son site web officiel, la prolongation de contrat d’Evann Guessand. L’attaquant ivoirien, formé au club, est désormais lié aux Aiglons jusqu’en 2028.
Après une saison 2023/24 particulièrement remarquée, le buteur de 23 ans a su gagner la confiance renouvelée de ses dirigeants. Bien que son contrat initial était prévu jusqu’en 2026, cette prolongation intervient dans un contexte spécifique, notamment en raison de la grave blessure de Terem Moffi.
Cette situation place Guessand au cœur du dispositif offensif de l’équipe, soulignant son rôle crucial pour compenser l’absence du Nigérian et maintenir la continuité des performances en attaque.
Salaire d’Evann Guessand, statistiques, records et plus
Très attaché à son club formateur, Evann Guessand s’est exprimé avec beaucoup d’enthousiasme sur le site officiel de l’OGC Nice :
C’est une fierté et un honneur pour moi. Je suis conscient que les attentes sont élevées, aussi bien envers l’équipe qu’envers moi-même. Je vais continuer à travailler d’arrache-pied pour être encore plus décisif et contribuer à la performance du club. J’ai une affection profonde pour l’OGC Nice, où j’ai commencé à l’âge de 12 ans. Mon ambition et mon désir sont de viser le plus haut possible ensemble.
Actuellement, Evann Guessand touche à l’OGC Nice 300 000 euros par an (195 000 000 CFA). Il est valorisé à 8 millions d’euros sur Transfermarkt. A noter que son contrat actuel expire dans deux ans.
Très bientôt, l’OGC Nice disputera la 2e journée du championnat de France face à Toulouse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’OGC Nice gagne à 1,80, un match nul est évalué à 3,50 et Toulouse gagne à 4,50.