225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Malick Junior Yalcouyé élu Homme du match en Ligue des Champions
Bien que le Sturm Graz ait succombé face au Borussia Dortmund sur le score de 0-1 lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions UEFA, le jeune milieu de terrain binational ivoiro-malien, Malick Junior Yalcouyé, s’est distingué en étant élu « Homme du match ». Malgré la défaite de son équipe, ses performances remarquables tout au long de la rencontre ont été saluées par les observateurs.
Despite losing against Dortmund at Signal Iduna Park, Malick Yalcouye won man of the match. Big things to come. pic.twitter.com/GfM7Qq45US
— Marshal (@MARSH4L__) November 7, 2024
Datro Foana blessé pour au moins 3 semaines
Datro Fofana a malheureusement été contraint de quitter prématurément le terrain en raison d’une blessure à la cheville. Les examens médicaux ont révélé que la lésion, bien que douloureuse, est moins grave que craint initialement. Le joueur devrait ainsi être éloigné des terrains pendant une période estimée entre deux et trois semaines.
🚨David Datro Fofana sera éloigné des terrains pendant 2 à 3 semaines en raison de blessures. 💔
On lui souhaite un prompt rétablissement et un retour en force ! 💪🏾🇨🇮
(@DeportesReports) pic.twitter.com/xenAu2lSof
— Séléphanto Football 🇨🇮🐘 (@Selephanto) November 6, 2024
Karim Konaté s’offre une prestation XXL en Ligue des Champions
L’attaquant ivoirien, Karim Konaté, a été l’homme du match lors de la rencontre de Ligue des Champions opposant le Red Bull Salzbourg au Feyenoord. Grâce à un magnifique doublé, il a grandement contribué à la victoire de son équipe. Cette performance confirme le talent prometteur de l’international ivoirien.