225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Abakar Sylla buteur contre le RC Lens
Lors de la réception du RC Lens par le RC Strasbourg hier, dans le cadre de la 7e journée de la Ligue 1, Abakar Sylla a marqué le premier but des Alsaciens à la 18e minute après avoir été menés par les Lensois dès les 5 premières minutes de jeu. La rencontre s’est soldée par un score de parité (2-2).
🎥 #RCSARCL (2-2) | 𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 !
Le premier but de la saison pour Abakar Sylla 5️⃣
📺 Le résumé complet ⤵️
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) October 7, 2024
Oumar Diakité réalise une performance XXL avec Reims
Hier, le Stade de Reims et Oumar Diakité se sont imposés 4-2 contre Montpellier lors de la 7e journée de la Ligue 1. L’international ivoirien a été impliqué dans le premier but à la 6e minute des rouges et blancs en délivrant une passe décisive, puis il a marqué le troisième but à la 57e minute de jeu.
Oumar Diakité buteur et passeur contre Montpellier ! ⚽️🎯 pic.twitter.com/LMbzjcLiZp
— PROM’IVOIRE 🇨🇮 (@Prom_Ivoire) October 7, 2024
Wilfried Eza décisif avec le SV Ried contre Saint Polten
Malgré la défaite du SV Ried face à Saint Polten (4-2) lors de la 9e journée du Championnat d’Autriche D2 hier, Wilfried Eza a pu offrir une passe décisive qui a ensuite débloqué le score de son équipe dans les temps additionnels avant la pause.
Die SV Guntamatic Ried unterliegt dem SKN St. Pölten mit 2:4. ⚫🟢#svried #seit1912 #desismeiverein pic.twitter.com/ETMm15ru7Q
— SV Ried 1912 (@svried1912) October 6, 2024
Mohammed Diomandé et les Glasgow Rangers s’imposent face à Johnstone
Pour la 7e journée du Championnat d’Écosse, Mohammed Diomandé a délivré une passe décisive pour le premier but des Glasgow Rangers face à Saint Johnstone. La rencontre s’est achevée sur la victoire des Gers sur le score de 2 à 0.
Mario Dorgelès passeur décisif face à Sonderjyske
Lors de son déplacement chez Sonderjyske hier, le Nordsjaelland s’est imposé sur le score de 4 à 1 lors de la 11e journée du Championnat de Danemark. À la 24e minute de jeu, Mario Dorgelès a permis aux Tigres d’ouvrir le score en délivrant une passe décisive à Marcus Ingvartsen.
𝐒𝐞𝐣𝐫 𝐢 𝐇𝐚𝐝𝐞𝐫𝐬𝐥𝐞𝐯 🤩
⚽️ Marcus Ingvartsen
⚽️ Marcus Ingvartsen
⚽️ Benjamin Nygren
⚽️ Milan Iloski#sldk #SJFFCN pic.twitter.com/Q8WMgajISb— FC Nordsjælland 🐯 (@FCNordsjaelland) October 6, 2024