225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Martial Godo décisif, Strasbourg crée la surprise
Le RC Strasbourg Alsace s’est déplacé à l’Orange Vélodrome pour affronter l’Olympique de Marseille lors de la 22e journée de Ligue 1 McDonald’s. Les Marseillais ont dominé les premières phases du match, menant 2-0 jusqu’à la 47e minute. Cependant, à la 73e minute, les Strasbourgeois ont relancé la rencontre grâce à un premier but issu d’une passe décisive de Martial Godo. Ils ont ensuite égalisé sur un penalty juste avant le coup de sifflet final et conclure sur un score de parité 2-2.
Du côté marseillais, Hamed Junior Traoré est resté sur le banc, tandis que Guéla Doué, Abdoul Ouattara, David Datro Fofana et Martial Godo ont tous été alignés pour Strasbourg. Ces joueurs ont livré des performances solides tout au long de la rencontre.
Parfait Guiagon désigné joueur du mois
Avant le coup d’envoi de la 25e journée de Jupiler Pro League entre le RSC Charleroi et La Gantoise, Parfait Guiagon a été récompensé du titre de joueur du mois de janvier par son club. L’ailier droit ivoirien a brillé durant cette période en disputant quatre matchs, dont trois en championnat et un en Coupe de Belgique. Il a marqué trois buts : un lors de la victoire de Charleroi contre le Royal Antwerp (0-2) pour la 22e journée du championnat, et un doublé face au Club Bruges (2-0) en quart de finale de la Coupe de Belgique.
Mesdames et messieurs, voici votre Napoleon Score Player of the Month de janvier : Parfait Guiagon ! 🪄🇨🇮#CHAGNT #NapoleonScore ⚫️⚪️ pic.twitter.com/YuWcp9cR1j
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) February 14, 2026








