225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Jérémie Boga ouvre son compteur cette saison
Lors de la 2e journée de Ligue 1, Nice et Jérémie Boga ont affronté l’AJ Auxerre sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Les Aiglons se sont imposés sur le score net de 3-1 : le premier but a été inscrit dès la 3e minute par l’ailier gauche ivoirien, suivi d’un but contre son camp de Clément Akpa à la 24e minute, puis d’un troisième réalisé par Terem Moffi à la 76e minute. Pour Boga, cette réalisation marque son premier but toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.
Salaire de Jérémie Boga, statistiques, records et plus
La saison est lancée. ✔ #ogcnaja pic.twitter.com/saHvhT40F0
— OGC Nice (@ogcnice) August 23, 2025
Richard Koné sauve l’honneur des Queens Park Rangers
En déplacement au Ricoh Arena pour affronter Coventry City lors de la 2e journée du Championship (2e division anglaise), les Queens Park Rangers ont subi une lourde défaite sur le score de 7-1, enchaînant ainsi une deuxième défaite consécutive. Entré en jeu à la mi-temps, Richard Koné a sauvé l’honneur de son équipe en inscrivant leur unique but dans le temps additionnel (90+1′). Recruté récemment en provenance de Wycombe Wanderers, l’attaquant ivoirien dispute son deuxième match avec sa nouvelle équipe et signe son premier but de la saison.
Bazoumana Touré décisif pour Hoffenheim
Lors de la première journée de Bundesliga, le TSG Hoffenheim s’est imposé face au Bayer Leverkusen au Bay Arena sur le score de 2-1. Bazoumana Touré, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, s’est distingué avec une passe décisive sur le premier but de son équipe à la 25e minute, contribuant ainsi à cette victoire précieuse.
Franck Kessié et Al Ahli triomphent en Supercoupe saoudienne
Après avoir remporté la Ligue des Champions asiatique, Franck Kessié continue d’enchaîner les succès avec son club Al Ahli. Lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite face à Al Nassr, l’équipe du milieu ivoirien s’est imposée aux tirs au but (5-3) après un match nul 2-2 dans le temps réglementaire. À noter que, tout comme lors de la finale de l’AFC Champions League, Kessié a une fois encore marqué (45+8′), confirmant son rôle clé dans les triomphes de son club.
Salaire de Franck Kessié, statistiques, records et plus
Franck Kessie, what a Goal 🤯💥
— MC (@CrewsMat10) August 23, 2025