225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Ulrich Meleke ouvre son compteur en UAE Pro League
Lors de la 2e journée du championnat des Émirats arabes unis, Al Bataeh, avec Ulrich Meleke dans ses rangs, a décroché sa première victoire de la saison en battant Khor Fakkan 2-1. Le milieu de terrain ivoirien, qui a joué l’intégralité de la rencontre, s’est illustré en inscrivant le premier but de son équipe juste avant la mi-temps, débloquant ainsi son compteur personnel.
[UAE Pro League🇦🇪]
Admirez le premier but de la saison Ulrich meleke🇨🇮 participant ainsi à la victoire (2-1) de son équipe Al Bataeh face Khor Fakkan. pic.twitter.com/G295gVkQAt
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) August 24, 2025
Nicolas Pépé brille encore en Liga
Après avoir offert une passe décisive lors de la victoire de Villarreal contre le Real Oviedo le week-end dernier, Nicolas Pépé s’est une nouvelle fois montré décisif lors de la 2e journée du championnat d’Espagne. Face à Gérone, les Sous-marins jaunes ont triomphé sur le score impressionnant de 5-0. L’attaquant international ivoirien a ouvert le score dès la 7e minute, marquant son premier but et sa deuxième action décisive de la saison.
Nicolas Pépé : Salaire, statistiques, records et plus
Mohamed Bamba contribue à la victoire du FC Lorient contre Rennes
Pour leur deuxième match en Ligue 1, le FC Lorient, tout juste promu, a largement dominé le Stade Rennais, réduit à neuf joueurs seulement onze minutes après le coup d’envoi. Les Merlus ont pleinement profité de cet avantage pour l’emporter 4-0 et enregistrer leur première victoire de la saison. Mohamed Bamba, entré en jeu à la 56e minute, s’est distingué en délivrant une passe décisive sur le troisième but à la 65e minute.
Rayan Fofana offre la victoire au RC Lens
Lors d’un duel acharné face au Havre AC pour la 2e journée de Ligue 1, le RC Lens a arraché sa première victoire de la saison en s’imposant à l’extérieur 2-1. Rayan Fofana, jeune attaquant franco-ivoirien, a été magistral en inscrivant le but décisif des Sang et Or cinq minutes avant la pause, scellant ainsi le succès des Lensois.