225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Emerse Fae commente la victoire contre la Zambie
A l’issue de la rencontre, le coach Emerse Fae s’est adressé à la presse et il est revenu sur les changements tactiques et les remplacements qui ont fait basculé la rencontre
Nous sommes très contents des entrées. On avait dit qu’on allait gagner en équipe (Krasso, Traoré, Maho) et les remplaçants ont été bons et ont joué leur rôle.
Serge Aurier aperçu dans les loges lors de la victoire face à la Zambie
Serge Aurier, fidèle à son pays, a effectué le déplacement jusqu’au Stade de la Paix de Bouaké pour encourager ses coéquipiers de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Lors de cette rencontre inaugurale des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Éléphants ont remporté une victoire convaincante face à la Zambie sur le score de deux buts à zéro.
Serge Aurier était présent au Stade de la Paix de Bouaké pour soutenir ses coéquipiers. 🇨🇮🐘 pic.twitter.com/Wnwe5EahWl
— Séléphanto Football 🇨🇮🐘 (@Selephanto) September 6, 2024
Les Éléphants entament les éliminatoires de la CAN 2025 par une victoire
Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont entamé leur parcours dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 de la meilleure des manières. Opposés à la Zambie, les Ivoiriens se sont imposés sur le score de 2-0. C’est en fin de match, à la 71ème minute, que Jean-Philippe Krasso, l’attaquant du Paris FC, a fait basculer la rencontre.
Le Côte d’Ivoire🇨🇮 s'impose logiquement (2-0) face à la Zambie🇿🇲 grâce à un doublé Jean-Philippe Krasso. ✅️ pic.twitter.com/ljzTyfgiIt
— Le Foot 225 🇨🇮 (@LeFoot225) September 6, 2024
Entré en jeu à ce moment-là, il a rapidement fait parler la poudre, inscrivant un doublé qui a scellé le sort de la partie. Grâce à cette victoire, la Côte d’Ivoire prend une option sérieuse pour la qualification et se positionne comme l’un des favoris de ce groupe.