Sans Kylian Mbappé blessé au nez, l’équipe de France affronte les Pays-Bas ce vendredi 21 juin 2024 lors de la deuxième journée du groupe D de l’Euro 2024. Une affiche plutôt équilibrée opposant deux nations ambitieuses et toutes les deux favorites pour le sacre.
Selon l’ancien footballeur international ivoirien Didier Zokora, la France n’a pas les armes pour battre les Pays-Bas. Interrogé par 225foot, il a prédit une victoire tranquille des Oranje :
L’équipe de France a su bien gérer défensivement face au Danemark. L’efficacité devant les buts a manqué cependant. Je dirais que ce match s’annonce compliqué pour les Bleus qui, sans Mbappé, devraient rencontrer des difficultés devant les buts.
Les Pays-Bas eux ont soif d’adrénaline et voudront envoyer un message fort en battant les Français. Contre la Pologne, ils ont fait preuve de caractère pour revenir au score et s’imposer. S’ils jouent avec plus de rigueur et détermination comme ils savent le faire, je les vois battre les Bleus.
Les Pays-Bas occupent la première place du groupe D après son succès 2-A contre la Pologne tandis que la France est co-leader pour avoir battu le Danemark 1-0.
Pour ce match France – Pays-Bas prévu à 19H GMT, la société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – La France gagne à 2,25, un match nul est évalué 3,40 et les Pays-Bas gagnent à 3,20.