Le Stade Malherbe de Caen devrait accueillir très prochainement le franco-ivoirien, Jason Gnakpa, pour la suite de sa carrière professionnelle.
Dans environ un mois, le contrat de Gnakpa avec Châteauroux en National française expire. Selon les informations recueillies par la rédaction de 225foot, ses représentants s’activent depuis quelques semaines pour lui trouver un point de chute le plus rapidement possible.
Et les indiscrétions mènent vers une possible signature au SM Caen la saison prochaine. Le jeune défenseur central ivoirien plairait bien à Caen qui devrait l’accueillir gratuitement.
Le joueur de 20 ans a signé avec l’équipe première en juillet 2023 et a disputé 21 matchs sur 34 possibles en National 1 avec Châteauroux cette saison. Mais personne ne comprend l’intention de la direction du club qui a décidé de ne plus le prolonger.
Il a effectué sa formation à la Berrichonne et a également débuté en professionnel avec la même équipe. Actuellement, il ne coûte que 100 000 euros sur Transfermarkt. Mais s’il s’engage avec les Caennais, il verrait bien évidemment sa valeur marchande grimper considérablement.