Le milieu de terrain ivoirien Jean Charles Ahoua est sur le point de quitter le Simba Sports Club. D’après Sports Extra, le club tanzanien aurait décidé de se séparer de lui pendant le mercato d’hiver. Cette décision ferait partie d’un plan du club pour changer et renforcer son attaque.
En manque de temps de jeu, le joueur aurait déjà signifié son accord pour un nouveau défi. La fin de cette collaboration semble se faire d’un commun accord, l’Ivoirien étant désireux de relancer sa carrière.
L’annonce du départ imminent de Jean Charles Ahoua a véritablement enflammé le marché des transferts africain. Le milieu de terrain attire désormais l’attention de plusieurs grands clubs du continent, décidés à se positionner pour tenter de l’enrôler. Au Maroc, le Raja Casablanca suit de près son dossier, tandis qu’en Afrique du Sud, Stellenbosch et les Kaizer Chiefs ont déjà manifesté leur intérêt.
La Libye n’est pas en reste avec Al Hilal Tripoli parmi les prétendants, tout comme l’Égypte où le prestigieux Zamalek s’est également ajouté à la liste des clubs intéressés.








