Recrue phare de l’Etoile rouge de Belgrade, Jean-Phillipe Krasso a connu des débuts tonitruants avec le club serbe, avant de voir son temps de jeu diminuer au fil du temps.
L’international ivoirien avait même été laissé sur le banc le 11 novembre 2023, lors de la victoire 2-1 contre Zeleznica Pancevo avant la trêve internationale. Une situation qui donne libre court à des rumeurs de départ.
Selon les informations de 225foot, Jean-Phillipe Krasso ne comprend pas son temps de jeu réduit malgré ses belles performances.
N’étant pas du genre à entrer en conflit avec son coach, l’attaquant de 27 ans préfère se concentrer sur son objectif qui est de disputer la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire. Il aura par la suite les idées plus claires pour songer à son avenir.
Arrivé librement après la fin de son contrat à l’AS Saint-Etienne, le natif de Stuttgart en Allemagne, est sous contrat avec l’Etoile Rouge jusqu’en 2027. Il est coté à 6 000 000 euros et son salaire annuel vaut 600 000 euros.