Après la victoire laborieuse 1-0 contre le Gabon, la Côte d’Ivoire affronte le Kenya ce mardi 11 juin 2024 à Malawi, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Leaders de la poule F avec 9 points, les éléphants doivent l’emporter afin de maintenir le cap vers la qualification pour la plus grande compétition de football.
A 24 heures du coup d’envoi, l’ancien footballeur international ivoirien Joël Tiehi a été interrogé par 225foot sur son analyse d’avant-match. Le champion d’Afrique 1992 attend beaucoup plus des éléphants :
Le match contre le Gabon n’a pas été d’une qualité intéressante, mais c’est la victoire qui était importante. Contre le Kenya, ça ne va pas être facile car il n’y a plus de petits matchs.
Alors à mon avis, trois nouveaux points seraient intéressants. Même si nous ne produisons pas le jeu, il faudra une victoire, même avec un petit score et maintenir le regard sur la qualification.
Pour le match Kenya – Côte d’Ivoire prévu à 13h GMT, la société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – le Kenya gagne à 8,60, un match nul est évalué à 4,65 et la Côte d’Ivoire gagne à 1,39.