Ibrahim Sangaré pourrait ne pas aller au bout de son engagement avec Nottingham Forest. Durant les dernières semaines du mercato estival, le milieu défensif ivoirien pourrait bien tourner la page afin de relancer sa carrière ailleurs.
En deçà des attentes placées en lui depuis ses débuts sous les couleurs des Reds en 2023, Sangaré a également été freiné par une grave blessure aux ischio-jambiers qui a encore réduit sa forme et son temps de jeu. Désireux de rebondir, les options ne manquent pas pour lui, comme un retour en Ligue 1 auprès de Rennes ou de Nice.
Selon les informations du journaliste Giovanni Albanese, la Juventus pourrait également devenir l’une des potentielles destinations pour l’ancien Toulousain. En effet, le joueur de 27 ans figurerait parmi les profils envisagés par le club turinois pour renforcer son entrejeu cet été.
Tra le ipotesi che la #Juventus sta valutando per potenziare il centrocampo c’è Ibrahim #Sangaré, classe 1997 in uscita dal Nottingham Forest con l’arrivo di Douglas Luiz e alla ricerca di riscatto. Aggiungerebbe centimetri (e qualità) nel reparto mediano. #calciomercato
— Giovanni Albanese (@GiovaAlbanese) August 6, 2025
Si le principal concerné ne devrait pas être contre un départ, la position des dirigeants de Nottingham reste néanmoins à déterminer. La vente du contrat du joueur, qui leur a coûté 35 millions d’euros, risque effectivement de se faire à bas prix compte tenu de sa baisse de régime ces dernières années.
Salaire d’Ibrahim Sangaré, statistiques, records et plus
Il est à noter que la valeur marchande de l’international ivoirien est actuellement estimée à 24 millions d’euros sur Transfermarkt. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Ibrahim Sangaré bénéficie d’un salaire annuel de 4 484 990 euros, soit environ 2 915 243 500 FCFA.