Le FC Nordsjaelland, gros pourvoyeur de talents, s’apprête à faire progresser une pépite ivoirienne. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le club danois devrait prochainement enregistrer l’arrivée de l’international ivoirien U17 Bryan Zamblé, en provenance de l’académie Right-To-Dream (le droit de rêver).
🇨🇮 FC Nordsjælland are in talks to sign talented Ivorian U17 winger Bryan Zamble.
Discussions already took place as he’s coming from same Academy as Kudus, Osman and Sulemana — Right to Dream. pic.twitter.com/iYRhYHgTRO
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 10, 2024
L’académie Right To Dream, détenue par le même propriétaire que le FC Nordsjaeland a déjà formé des joueurs de renom notamment Mohammed Kudus, Mohammed Diomandé ou encore Simon Adingra.
La politique de l’académie est de dénicher les meilleurs talents africains et de les faire progresser dans les plus grands clubs européens en passant par le Danemark. Bryan Zamblé devrait donc suivre les traces de ses illustres prédécesseurs.
Très bientôt, Nordsjaelland disputera son match de la 29e journée du championnat du Danemark face à Silkeborg. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Norssjaelland gagne à 1,30, un match nul est évalué à 5,00 et Silkeborg gagne à 9,50.