Le Stade de Reims continue de renforcer ses équipes de jeunes. Alors que la réserve, actuellement quatrième de National 3, ambitionne de monter sur le podium, le club champenois a officialisé sur ses réseaux sociaux l’arrivée de Zabi, un prometteur milieu de terrain ivoirien de 18 ans.
Issu de l’Ivoire FC, le jeune milieu relayeur, connu sous le surnom de « Zabi la magie » en Côte d’Ivoire, se distingue par ses qualités techniques. Désireux de poursuivre son développement, il a opté pour la France et s’est engagé avec le SDR.
𝗭𝗮𝗯𝗶 rejoint l'équipe Pro 2 du SDR ! 🔴⚪️
Le jeune Ivoirien de 18 ans intègre l'équipe réserve du SDR, dirigée par 𝘍𝘳𝘢𝘯𝘤𝘬 𝘊𝘩𝘢𝘭𝘦𝘯𝘤̧𝘰𝘯, où il découvrira le championnat de National 3 !
𝘉𝘪𝘦𝘯𝘷𝘦𝘯𝘶𝘦 𝘡𝘢𝘣𝘪 ! 🤝 🔎 https://t.co/Cw2tZ9rxYn pic.twitter.com/ZlZeJrlsGI
— Stade de Reims (@StadeDeReims) January 7, 2025
Zabi pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès ce samedi 11 janvier à l’occasion de la réception de l’Entente Sannois Saint-Gratien. Les supporters rémois seront impatients de découvrir ce jeune espoir ivoirien.
Cette arrivée est opportune pour la réserve du Stade de Reims, en pleine lutte pour la montée en National 2. Avec seulement trois points de retard sur le leader Dieppe, les Rémois peuvent nourrir de grandes ambitions. Zabi, par sa jeunesse et son talent, pourrait s’avérer un atout majeur dans cette quête.