En provenance du club moldave de Saksan, l’attaquant ivoirien Lamah Bamba s’est engagé pour les six prochains mois, en faveur du Slavia Mozir, en première division biélorusse.
Le jeune avant-centre de 19 ans compte briller sous ses nouvelles couleurs et se faire un nom. Interrogé par 225foot, il a dévoilé ses ambitions
Je suis très heureux d’être venu à Slavia mozir. La ville est magnifique et tout le monde ici est très accueillant. Beaucoup d’espoirs ont été placés en moi et je compte donner le meilleur de moi pour être le plus indispensable possible.
Et la langue n’est pas une barrière pour un joueur qui espère avoir une bonne complicité avec ses coéquipiers et tout le staff technique :
La langue est certes difficile mais l’adaptation de passe bien. J’apprends progressivement à connaître mes coéquipiers et mes entraîneurs.
En Moldavie, le garçon a disputé la saison dernière, 12 buts avec au compteur 3 buts et 3 passes décisives. Pour l’instant, Lamah Bamba ne dispose pas de valeur marchande sur Transfermarkt.